Rollin Heights Ballas - History.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rollin Heights Ballas - History.

Message par Aaron. le Lun 14 Déc - 16:49



History.








Concernant la fondation des Rollin Heights Ballas ou la date à laquelle ils ont été formés est devenu un réel mystère cependant, ils commença à ce faire entendre depuis les années 1970. Plus précisément, lorsque la guerre des gangs c'est déclenchais.


Ce sont des jeune de la rue qui vive dans la pauvreté qu'il essaye de vivre avec leurs familles ainsi que leurs amis . Les rue de Jefferson ce fait entendre par les personne hors du territoire comme quoi ces rues son tellement dangereuses même la police ne peuvent rien y faire .


Ils sont tellement soudais les un les autres qu'il s’entraide dans cette miséré .
C'est donc cela qu'il y a un petits groupe à Jefferson qui règne la loi dans la zone de Jefferson. Touts Jefferson les soutienne, les respectes ce sont les Rollin Heights Ballas, mais aucun habitant hors du territoire ne connais, c'est un secret pour touts le monde. Les Ballas sont la plus part des afro-américains qui sont facilement identifiables par leur couleur de gang violet. La couleur est pensé pour désigner le respect dans les rues; mais pourrait aussi être une référence à l'ancienne classe supérieure romaine. Ils sont impliqués dans le trafic de drogue, fabrication , un gang banging, la guerre des gangs, assassins, la prostitution, armes à feu en cours d'exécution, trafic d'armes, la violence de rue, la protection, le vandalisme et la dégénérescence.


Comme les autres gangs, la Ballas souvent clignoter leurs gangs main signes comme une forme de représentation.


Dans les rues, ils sont souvent désarmée ou bien portent le 9mm sur eux ou des Uzi. ils sont plus lourdement armés avec de AK-47 des battes de baseball, MP5 Tec-9 et Fusil à pompe équiper dans leurs véhicules ou dans leurs baraque . Seuls les membres des Rollin Heights Ballas portant la preuve d'en faire partie ( Bandana est la seule preuve de faire partie des Rollin Heights Ballas ) peuvent utilisée c'est actions : Détonation d'armes, fabrication, assassins, la guerre des gangs et braquage . )




Désormais ces jeune la font touts leurs possible de vivre dans la messire comme hors-la loi. 




Territory.


Aaron.

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 20
Localisation : dans ton placard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum